¤~La Vallée De Malaö~¤
Administrateurs : Meala, SaraH
 
 ¤~La Vallée De Malaö~¤  Hors-jeu  Remarque,Sondage,Pub et Demande 

 SONDAGE IMPORTANT!!!VENEZ REPONDRE!

Nouveau sujet   Répondre
 
SONDAGE IMPORTANT!!!VENEZ REPONDRE!
 
Fermer le forum
ne pas fermer le forum
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:16:52   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Je constate avec décéption que le forum est mort -.-

Je pense le fermé,mais d'abbord j'aimerais avoir votre avis!


--------------------
Nelma
Qui suis-je le savez vous vraimen?
Membre
Nelma
19 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:09:30   Voir le profil de Nelma (Offline)   Répondre à ce message   http://5811.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nelma   

c vrai kil n'est pas très peuplé et je pense que tu dois d'abord beaucoup réfléchir avant de faire cela car il vaut mieux essayer de faire venir du nouveau monde pour le repeuplé et en faire un super forum que le fermer sans rien tenter. voilà c mon avis
Merinya
*~¤~* Mérynia *~¤~*
Nouveau membre
Merinya
3 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:41:31   Voir le profil de Merinya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merinya   

Le mien aussi il est mort temporairement, mais il faut prendre en compte certain facteur comme les emplois du temps scolaire, les révisions à cause du bac ou du brevet blanc et les activités extra-scolaire des membres...


--------------------
¤*¤ Malyah ¤*¤
lizou
Que celui, qui est restera
Membre
lizou
5 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:59:45   Voir le profil de lizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizou   

ne le fermer pas, je pe uvous aider, etre admin, je connai plein de monde qui peuvent venir !
lizou
Que celui, qui est restera
Membre
lizou
5 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:07:30   Voir le profil de lizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizou   

sa se fé pa
pffffffff il peu etre mieu !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~La Vallée De Malaö~¤  Hors-jeu  Remarque,Sondage,Pub et Demande  SONDAGE IMPORTANT!!!VENEZ REPONDRE!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum