¤~La Vallée De Malaö~¤
Administrateurs : Meala, SaraH
 
 ¤~La Vallée De Malaö~¤  La Vallée Malaö  La Cascade D'Argent 

 Au bord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lynlora
Oo°Amour, danger, amitié°oO
Membre
Lynlora
83 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:35:16   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Accroupie elle passa sa main dans cette eau etrange, cela l'intriguer.


--------------------
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:39:12   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Une flèche attérit au côté de lynlora qui surprise se retourna et vit Méala approché...Elle lui dit:

Lynlora il ne faut pas trop touché a cette eau avant d'avoir fait un rituel de passage a l'edroit inconnu!


--------------------
Lynlora
Oo°Amour, danger, amitié°oO
Membre
Lynlora
83 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:40:56   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Je me fiche de cette magie. IL y a toujours des inconvieniant apres.


--------------------
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:46:14   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Tu veux vraiment mourir tuée par la déesse?
C'est ton choix...


--------------------
Lynlora
Oo°Amour, danger, amitié°oO
Membre
Lynlora
83 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:49:58   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Elle ne tura pas une indienne qui lui a servi depuis son enfance!
J'ai combattue pour elle!


--------------------
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:51:35   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Je sais mais tu n'as pas fait le rituel...elle peut être sans pitié tu la connais...


--------------------
Lynlora
Oo°Amour, danger, amitié°oO
Membre
Lynlora
83 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:53:49   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Oui....


--------------------
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:54:35   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Bon....


--------------------
Lynlora
Oo°Amour, danger, amitié°oO
Membre
Lynlora
83 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 14:42:58   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Sinon que vien tu faire ici?!


--------------------
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 14:47:57   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

je m'entraine a tiré...

Montre son arc...


--------------------
Lynlora
Oo°Amour, danger, amitié°oO
Membre
Lynlora
83 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:18:00   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

D'accord. C'est pour ca que cette .... retire la fleche qui etait a ses pied .... fleche est la!


--------------------
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 10:06:01   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Oui,mais je ne t'es pas visé,j'ai visé tes peids...

Sourit...


--------------------
Lynlora
Oo°Amour, danger, amitié°oO
Membre
Lynlora
83 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:05:29   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Oui oui... Et heuresement d'ailleur!


--------------------
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:44:45   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Tu crois quand mêem pas que j'allais te viser?


--------------------
Nelma
Qui suis-je le savez vous vraimen?
Membre
Nelma
19 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:37:05   Voir le profil de Nelma (Offline)   Répondre à ce message   http://5811.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nelma   

sort de l'eau qui ne lui appartennait pas et s'approche des deux filles, les éclaboussant, sourit

vous faites koi?
Lynlora
Oo°Amour, danger, amitié°oO
Membre
Lynlora
83 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:20:22   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Elle, elle l'a pas fait ce fameaux rituel!!


--------------------
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 09:27:25   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

La panique la prend soudain!

Non elle l'a pas fais et franchement je lui conseillerais de partir vite fais bien fais de cette eau sinon elle va finir grillée come un poisson qui vient d'être cuit!


--------------------
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 11:23:57   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

pas très loin d elle,elle arriva un bol a la main,le remplissa a mointié puis partie en courant
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 11:29:21   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Dites moi que je rêve...


Se tappe le front...


--------------------
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 11:31:59   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

se retourna pour faire fasse à Meala

non je crois pas..
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 11:32:41   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Cette eau est sacrée vous avez pas compris?


--------------------
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 11:34:25   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Ho mais que oui j ai compris,mais voyez vous,j en ai besoin,alors je me sers!

Message édité le 10-02-2005 à 11:34:46 par Lelya
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 11:35:29   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

La baffe..
Vois tu,si tu prends cette eau tu serras exilée en enfer pas la déesse elle même alors a toi de choisir!

Se lève et part...


--------------------
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 11:42:39   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

surpris de son geste,mis ces mains en avant et la fit tomber,Meala ne senti presque rien
Je n aime pas utiliser la magie contre des personnes,mais cette eau j en ai besoin bien plus que ce qu'on pourrait croire.Cette déesse qu'elle me tue si elle le veut!Maitenant j'aimerais qu'on me laisse faire ce que je dois faire!
partie( s éclipssa pas magie )
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 11:44:32   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

HJ: j'était partie mais bon :/

Disparut a son tour...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~La Vallée De Malaö~¤  La Vallée Malaö  La Cascade D'Argent  Au bordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum