¤~La Vallée De Malaö~¤
Administrateurs : Meala, SaraH
 
 ¤~La Vallée De Malaö~¤  Hors-jeu  Présentation 

 Moi,Lelya Lufique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:16:50   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Nom: Lufique
Prénom: Lelya
Age: 15ans
Histoire: A l age de 11ans,son père est mort,pour une réson qu elle ne connait pas,elle vie toujours avec sa mère,qui a de très gros problème(maladie),c'est pour sa qu'elle sent occupe beaucoup car elle ne veut pas utiliser de magie sure sa mère.La suite est bien plus longue que se qu'on pourrait croire.....
Caractère: douce,agile,courageuse,belle,aide beaucoup...
Physique: possede de long long cheveux brun avec quelque plumes dans les cheveux,pysiquement plutôt belle.
Particularité: ne fait pas fasilement confiance au gens,et ne satache jamais a une personne car elle sait très bien le mal que sa peu faire.
Clans: indien

Message édité le 08-02-2005 à 13:22:27 par Lelya
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:19:49   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Bonjour Lelya! et bienvenue!

(je sais que c'ets toi Dydi je reconais les fautes d'orth que tu fais tout le temps.....mai schui pas sur,c'est toi?)


--------------------
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:22:54   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Merci

Hj : je sais pas de quoi tu cose désolé.
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:24:24   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

De rien...

HJ. tu as eu comment l'adresse du forum?juste comme ça pour savoir^


--------------------
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:25:57   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

HJ : quelqu'un me l'a donner y a juste quelque seconde sur msn.
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:27:01   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

HJ:kiii?Moi?


--------------------
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:54:21   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Hj : sa dépent qui t es,lol,c'est moi j arrête....
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:58:02   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

HJ: je le savais lol^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~La Vallée De Malaö~¤  Hors-jeu  Présentation  Moi,Lelya LufiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum