¤~La Vallée De Malaö~¤
Administrateurs : Meala, SaraH
 
 ¤~La Vallée De Malaö~¤  La Vallée Malaö  La Forêt D'Or 

 a la lisière de la forêt, la nuit tomber

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:29:00   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

...je suis polythéiste..
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:19:15   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

(Attend....sa veut dire quoi djà sa....je le savsi ,mais je le sais plus^^mdr...)

Ah...


--------------------
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:32:26   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

(je crois en plusieurs dieux)

*L'a regarde croche*
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:35:47   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

(Oui j'étais pas sur que se soit ça^^)

Elle fut prit d'un soudain mal de tête...

Aie!


--------------------
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:00:53   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

*la regarde encore plus croche*

C'est quoi maintenant...je suis supposé te demander se qui t'arrive en tant que gentleman?

Message édité le 12-02-2005 à 20:01:36 par Gift
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:56:51   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Non,j'aime pas les gentleman...tu peux même partir et ne plus jamasi revenir...


--------------------
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 02:46:43   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

ça serais asser dans mes habitudes ...et les vielles habitudes ne quite jamais leur propriétère...

mais j'ai pas envie de m'en aller..pense pas que c'Est pour toi que je reste mais j'aime la lune de cette nuit et c'Est long attendre tout un mois pour la revoire
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:11:09   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Peut-être...


--------------------
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:19:34   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

*soupire et secout la tête s'ésoigne d'elle *
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:20:37   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Commence a chanter...d'abord tout doucement et puis de plus en plus fort....mais toujours dnas un méllody très douce...


--------------------
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:26:13   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

*ignore les bruit sortant de la bouche de la jeune femme*
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:35:24   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Les paroles de la chanson:
Caresse sur l'ocean,
Porte l'oiseau si leger,
Revenant de terres enneigees,
Air ephemaire de l'hiver
Au loin ton echo s'eloigne,
Chateaux en Espagne...

Vire au vent,tournoie,
Deploie tes ailes,
Dans l'aube grise du levant,
Trouve un chemin vers l'arc-en-ciel
Se decouvrira le printemps...

Caresse sur l'ocean,
Pose l'oiseau si leger,
Sur la pierre d'une ile immergee...
Air ephemaire de l'hiver
Enfin ton soufle s'eloigne,
Loin dans les montagnes...

Vire au vent,tournoie,
Deploie tes ailes,
Dans l'aube grise du levant,
Trouve un chemin vers l'arc-en-ciel
Se decouvrira le printemps...

Calme sur l'ocean....


--------------------
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:41:21   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

* se retourne vers elle*

si c'était un beau poème je ne dirais rien
mais là....
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:42:05   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Arrête de chanter...

C'est a dire?


--------------------
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:43:26   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

merci beaucoup

* se retourne vers la lune*
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:44:03   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Soupire....et regarde la lune....


--------------------
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:58:21   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

*plusieur heures plus tard quand la lune était hort porter de vue il s'en alla*
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:55:13   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Une fois Gift partit elel regarda un moment encore le ciel....et disparut....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~La Vallée De Malaö~¤  La Vallée Malaö  La Forêt D'Or  a la lisière de la forêt, la nuit tomberNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum