¤~La Vallée De Malaö~¤
Administrateurs : Meala, SaraH
 
 ¤~La Vallée De Malaö~¤  La Vallée Malaö  Le Coin Secret 

 se promene avec Gift

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zinitt
Clan - nowhere-
Membre
Zinitt
49 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:25:28   Voir le profil de Zinitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zinitt   

Ils marchent cote a cote quand soudainement Zinitt lui saute dessus

Sa fesait si longtemps Gift!

Le sourire au lèvre elle est joyeuse de le revoir


--------------------
Death awaits you
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:44:17   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

*est surprit de sa réaction*

euh je croyais que tu ne te rappelais pas de moi...
Zinitt
Clan - nowhere-
Membre
Zinitt
49 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:52:30   Voir le profil de Zinitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zinitt   

Tss... mais non, je me cache derrière un personnage timide et maladroit pour ne pas que les autres se doute de quoi que se soit! Je ne t'oublierai jamais figure toi! Il est rare que j'oubli les gens d'ailleur mais bon. Que deviens-tu?


--------------------
Death awaits you
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:12:58   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

sensiblement la même chose que toi a se que je vois ...je me suis ramasser ici
Zinitt
Clan - nowhere-
Membre
Zinitt
49 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 02:01:24   Voir le profil de Zinitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zinitt   

Je vois... on est tout les deux attirer vers cette terre... Serait-ce la bonne cette fois ci?


--------------------
Death awaits you
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:49:28   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

espérons-le ca nous éviterais bien des soucis
Zinitt
Clan - nowhere-
Membre
Zinitt
49 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:49:59   Voir le profil de Zinitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zinitt   

Oui effectivement...

Alors, que c'est-il passé depuis tout se temps la?


--------------------
Death awaits you
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 03:42:14   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

euh pas grand chose...comme d'habitude je voyage ...je reste pas longtemps en place
Zinitt
Clan - nowhere-
Membre
Zinitt
49 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 01:44:41   Voir le profil de Zinitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zinitt   

Dit, tu va rester un peu plus longtemps pour moi?


--------------------
Death awaits you
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:50:02   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

Si tu me le demande
c'est sur
Zinitt
Clan - nowhere-
Membre
Zinitt
49 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:37:36   Voir le profil de Zinitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zinitt   

*Elle lui sourit*

Eh bien c'est une demande officielle! reste avec moi!


--------------------
Death awaits you
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:22:26   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

alors je te le dit officièlement je resterai avec toi!
Zinitt
Clan - nowhere-
Membre
Zinitt
49 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 02:26:13   Voir le profil de Zinitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zinitt   

Alors c'est maintenant officielle! Je t'adore!


--------------------
Death awaits you
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:25:02   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

*reste perplex a ce qu'elle vien de dire*
Zinitt
Clan - nowhere-
Membre
Zinitt
49 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 02:31:46   Voir le profil de Zinitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zinitt   

Pourquoi tu fais cette tronche? Tu ne me crois pas?

Bon, j,avoue qu'il m,est rare d'apprécier si facilement les gens... mais, je suis sincère... malgré tout, tu ne peux pas y croire?


--------------------
Death awaits you
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:48:14   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

J'ai seulement été étoner de se que tu as dit
Zinitt
Clan - nowhere-
Membre
Zinitt
49 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 03:04:40   Voir le profil de Zinitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zinitt   

Ah bon? Et pourquoi cela? ...personne ne t'a jamais apprécié?


--------------------
Death awaits you
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:02:58   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

pas aussi explicitement
Zinitt
Clan - nowhere-
Membre
Zinitt
49 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:35:38   Voir le profil de Zinitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zinitt   

Ah bon... c'était plus subtile les autres fois?


--------------------
Death awaits you
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 01:43:02   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

on m'aime pas d'habitude
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~La Vallée De Malaö~¤  La Vallée Malaö  Le Coin Secret  se promene avec GiftNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum