¤~La Vallée De Malaö~¤
Administrateurs : Meala, SaraH
 
 ¤~La Vallée De Malaö~¤  La Vallée Malaö  La Forêt D'Or 

 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:04:41   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Dans la forêt,saute d'arbres en arbres,visait avec son arc tout ce qui pouvait bouger mais ne tirai pourtant pas
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:10:44   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

L'observe..et soudain tire un flèche qui attérit juste au coté d'elle...


--------------------
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:14:06   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

étonner de son geste,s excusa pu continue a l ignorer.
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:17:26   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

J'ai fais exprè pas besoin de t'excuser,masi il faut que tu t'entrain a tirer quand les autres bouge...


--------------------
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:20:04   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

se vexa
C'est gentil mais je n ai besoin en aucun cas d entrainnement.
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:21:00   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Tout le monde a besoin d'entrainement même moi...


--------------------
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:29:32   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

J ai peux être besoin d entrainement pour autre chose,mais pas pour cette branche la,maitenant j aimerai bien continuer a me divertire tranquillement...
continua ce qu'elle en train de faire,puis d un coup s arrêta et reregarda Meala
a oui et,une petite erreur s accorde a tout le monde.
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:31:19   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Dans quel sens?tu crois que je me susi loupée?oh non elel a attérit au momen tou je voulais et a l'endroit ou je voulais...mais je susi d'accord un erreur s'accord a tout le monde du moment qu'on la fait pas quand on est entrain de jouer sa vie..


--------------------
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:34:04   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

La vie n a rien de très beau,autent s amuser et si on la pers,on la pers,c'est le destin.
lui fit un sourire bien forcer pour qu'elle le voie,puis parti sure un autre arbre.
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:35:45   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Soupir et disparait...


--------------------
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:37:25   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

se retourna et la vu partir,elle ne pu sempêcher d étouffer un petit rire avant de reprendre ce qu'elle fesait
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~La Vallée De Malaö~¤  La Vallée Malaö  La Forêt D'Or  ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum