¤~La Vallée De Malaö~¤
Administrateurs : Meala, SaraH

¤~La Vallée De Malaö~¤  La forêt des Malyah  La Rivière du poisson vert 

assit sur le lit de la rivière

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:57:55   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

J ai dis que c'était un conseil,vous ne connaissez pas la déesse,ni sa puissance.
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:16:35   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

¨HJ:le coup de la crèpe au fromage tu me l'avais déjà fait^^mdr

--------------------
Lelya
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:18:49   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Ha oui et,je n ai pas entendu de crêpe aû forumage m appeler!^^

Lui fit un sourire forcé
Zinitt
Clan - nowhere-
Membre
Zinitt
49 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:35:28   Voir le profil de Zinitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zinitt   

elle les regarda

Vous ne croyez pas qu'en restant neutre cette déesse ne nous fera rien? Soyons logic, qui laisse vivre, vie.

--------------------
Death awaits you
SaraH
Administrateur
SaraH
87 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 16:20:46   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4522   Envoyer un message privé à SaraH   

De toute façon elle sert à rien cette déesse
Zinitt
Clan - nowhere-
Membre
Zinitt
49 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:22:28   Voir le profil de Zinitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zinitt   

IL est vrai que je n'ai pas entendu qu'elle protège au donne une bénédiction au habitant d'ici...

--------------------
Death awaits you
SaraH
Administrateur
SaraH
87 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 00:29:15   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4522   Envoyer un message privé à SaraH   

*Approuve d'un signe de tête*

Je n'en avais jamais entendu parler jusque là
Zinitt
Clan - nowhere-
Membre
Zinitt
49 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:54:15   Voir le profil de Zinitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zinitt   

DOnc a quoi bon faire les dix commendement d'une Déesse dépourvu d'attention envers ses disciples...?

--------------------
Death awaits you
SaraH
Administrateur
SaraH
87 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 14:36:05   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4522   Envoyer un message privé à SaraH   

J'en sais rien..

Tout ce que je peux te dire...c'est qu'heureusement qu'on est pas d'ici !
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:19:55   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Elle était cachée dans un rabre et avait entendu tout la conversation les larmes aux yeux...elel sauta de l'arbre et s'approcha des autres...

Elle oblige la pluspart d'entre nous...elle nous fait souffirr et elle n'aime pas les personnes qui ne la serve pas...

Elle fondit en sanglots...

--------------------
Zinitt
Clan - nowhere-
Membre
Zinitt
49 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 02:04:14   Voir le profil de Zinitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zinitt   

Allons allons...

*Elle s'approcha de Meala.*

À nous toutes je suis certaine qu'elle pourrais nous écouter ou encore.. qu'on pourrais la vaincre... Cette déesse, malgré son titre, elle tire sa magie de quel force? La lumière la noirceur ou l'un des quatre éléments?

--------------------
Death awaits you
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 08:59:14   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

...du soleil...mais pas de la lumière, il faudrait l'attaquer la nuit...

--------------------
Lelya
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:55:02   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

les regardent

Bon,je crois que cette affaire ne me regarde en aucun cas,bonne chance....par ce qu'il vous en faudras....

partit
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 13:23:55   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Je sais figure toi!

--------------------
SaraH
Administrateur
SaraH
87 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:04:26   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4522   Envoyer un message privé à SaraH   

Hum..c'était qui cette petite qui vient d'apparaitre là ?
Zinitt
Clan - nowhere-
Membre
Zinitt
49 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 01:47:54   Voir le profil de Zinitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zinitt   

Hum... peu importe puisqu,elle nous ne viendra pas en aide, autant mieux l'oublier!

*Elle se retourna vers Meala*

Alors attaquons la de front cette déesse! Elle n'est guère de bienveillance pour nos êtres alors ne nous fesons pas prier de l'irradié!
Soit, la nuit sera un bon moment pour l'attaquer, avez vous d,autre informations pouvant nous être bénéfique très chère?

--------------------
Death awaits you
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:07:58   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

..la lune...

...et...comme dis Sarah,Cette petite...

--------------------
SaraH
Administrateur
SaraH
87 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 01:08:43   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4522   Envoyer un message privé à SaraH   

Hum ?

Justement..c'est QUI cette petite ?
Zinitt
Clan - nowhere-
Membre
Zinitt
49 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 02:27:58   Voir le profil de Zinitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zinitt   

Est-elle d'un quelconque lien?

demanda-t-elle a Meala

--------------------
Death awaits you
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:40:08   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

HJ:mais non pas toi l'image que j'ai mis lol

C'est...c'est moi...

Baisse la tête...

--------------------
Lelya
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:33:26   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

HJ : oups...-.-',lol,
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:57:09   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

HJ :MMMMMDDDDDDDRRRRRRRRRR

--------------------
Zinitt
Clan - nowhere-
Membre
Zinitt
49 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 02:34:45   Voir le profil de Zinitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zinitt   

HJ : lol, ya d'l'embrouille das l,air, je pensais qu'on parlais de Lelya moi aussi^^'....
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Elle en eut le souffle couper

Je suppose que la déesse... est enfet, une autre parti de vous n,est-ce pas?

--------------------
Death awaits you
Lelya
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:45:04   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

HJ : Heu....Meala y a comme quelque chose qui me dit que c'est toi qui t embrouille.....
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:35:02   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

HJ:Non psk SaraH elle a dit "La petite qui vient D'apparaitre " donc l'image que j'ai mis^^
------------------------------------------------------------------------

Oui,mon aura étant puissant a ma naissance elle a pris possésion de mon corp,mais j'ai réussi a me battre et maintenant je la contrôle partiellement ....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤~La Vallée De Malaö~¤  La forêt des Malyah  La Rivière du poisson vert  assit sur le lit de la rivièreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum