¤~La Vallée De Malaö~¤
Administrateurs : Meala, SaraH
 
 ¤~La Vallée De Malaö~¤  La forêt des Malyah  La Rivière du poisson vert 

 assit sur le lit de la rivière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Zinitt
Clan - nowhere-
Membre
Zinitt
49 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 03:09:42   Voir le profil de Zinitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zinitt   

Eh bien... qu'allons-nous faire? Nous ne pouvons quand même pas extirepé la déesse... à moin que...
____________________
HJ : euh... une déesse sa prend pas full les corps.....


--------------------
Death awaits you
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:04:45   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Hj: oki?pourquoi pas?Elle a prit possession de mon corp ps elle savait que je lui serrais utile...


--------------------
Zinitt
Clan - nowhere-
Membre
Zinitt
49 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:01:20   Voir le profil de Zinitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zinitt   

HJ : mouais bon... fait comme tu veux c'était juste mon opinion puisque habituellement... les déesse sont assez forte pour ne pas avoir besoin de corps.... puisqu'elles en ont un, soit pas fait de cellule cytoplasmique etc... mais bon...


--------------------
Death awaits you
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:21:35   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

HJ: si elle a prit possession de mon corp ça veux pas forcément dire qu'elle a quitté le sien..enfin bref...
-----------------------------------------

A moin que?


--------------------
Zinitt
Clan - nowhere-
Membre
Zinitt
49 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:43:19   Voir le profil de Zinitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zinitt   

HJ : J'ai jamais dit sa non plus....
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Que je ne l'aspire ...


--------------------
Death awaits you
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:43:33   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

..Comment?


--------------------
Zinitt
Clan - nowhere-
Membre
Zinitt
49 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:38:25   Voir le profil de Zinitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zinitt   

Laisser moi vous montrer...

elle s'avança et posa ses lèvres sur celles de Meala, ainsi elle fit passé une parcelle de la déesse en elle et la remit à sa place pour ne pas la réveiller dans son sommeil


--------------------
Death awaits you
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:18:23   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Méala fut un peu choquée...

Oh...


--------------------
Zinitt
Clan - nowhere-
Membre
Zinitt
49 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:18:18   Voir le profil de Zinitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zinitt   

Alors... qu,en penser vous?


--------------------
Death awaits you
Meala
Administrateur
Meala
207 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:41:38   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Non...

ce n'est pas une bonne idée..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤~La Vallée De Malaö~¤  La forêt des Malyah  La Rivière du poisson vert  assit sur le lit de la rivièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum