¤~La Vallée De Malaö~¤
Administrateurs : Meala, SaraH
 
 ¤~La Vallée De Malaö~¤  La forêt des Malyah  L'Arbre Multicolore 

 flane au à l'en tour de l'arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:34:01   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

se promère et regarde l'arbre avec tant de feuille colorer
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:57:20   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

perché sure un arbre,observe l homme
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:13:57   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

*Pendant quelque instant il regarda encore les feuilles qui mirouataient sous les rayons du soleil puis il continua sa promenade. Il se raprochai de l'arbre ou était perché la jeune dame.*
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:38:15   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

monta plus haut dans l arbre,observe tout au tour,elle oublia presque la pressence de l homme,comme elle ne le connaissait pas elle préféra prendre son arc a la main...

Message édité le 11-02-2005 à 22:00:30 par Lelya
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:08:35   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

* va un peux plus loin, sous un gros arbre et s'assit a ses racines. sort un petit livre d'une de ses poches *
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:22:56   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

se penche pour essayer de voir ce que pouvait contenir le livre
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:27:27   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

*sort un crayon de son autre poche et se mets a écrire d'une langue inconnue*
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:39:03   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Prit d'un soudint vertige,fa y tomber,mais se ratrapa vite.Prit,dans une de ces poches,un liquide argenté,but quelque gorgés,après,elle alla tout de suite bieux
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:42:50   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

*ne remarque rien et continu d' écrits*
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:44:47   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

lui cria soudènement

Sait quoi comme langue celle la?
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:48:53   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

* ne sort pas le nez de son livret*

que c'est si bien demander ...
c'est une langue que tu connais pas ...
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:51:58   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Et alors,elle a bien un nom,non?

sauta depuis le haut de l arbre,juste a coté de lui
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:55:34   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

uwarh...

* jette un cou d'oeil a la jeune femme puis se remts au "boulot'*
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:00:11   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Oua

sourit

Et qu'est ce que tu écris en " uwarh "?
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:23:55   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

Un poème...

*Fini d'écrire se qu'il avait débuter*
Lynlora
Oo°Amour, danger, amitié°oO
Membre
Lynlora
83 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:18:31   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

marche pres de l'arbre.. IL parait qu'il inspire et qu'il cache beaucoup d'autre mystere..


--------------------
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:56:16   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

vu a peine le présence de la jeune femme

Est ce que je pourrai..enfin...vous n êtes obligé en aucun cas,mais j'aimerai bien savoir ce qu'il sinifie votre poème,sa m aiderai beaucoup,mais je compendrai si vous n axepteriez pas...
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 04:11:50   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

"diriger vers la rivière
mi-été, je suis entré en transe
un "V" de cygne noir
avec de l'espoir se dirigent vers ta pière tombale.
A travers ce septembre saignant
Avec le ciel flamboyant
Je te suplit d'apparaitre
comme une épine pour les etres saints

Froide était mon âme
Indescriptible était la douleur
Je te regardais t'éloigner
Une rose dans la pluie
Alors j'ai promis aux lames
qui ne se sont jamais entre-choqué
que vos sombres ongles de la foi
s'enfonceraient de nouveau dans mes veines

Dénudé sur votre tombeau
Je suis une prière pour votre solitude
et n'allez-vous donc jamais
Venir dessus et à moi?
Pour une fois parmi tant d'autre
Des liens de ta place parmi nous
Je pourrai toujours trouver
La bonne serrure pour ta clef sacrer

Six pied de profond est l'incision
dans mon coeur, cette prison sans barreaux
Décolore tous avec la vision des tunnels
Malade et faible de ma condition
Cette convoitise, une addition vampirique
A elle seule en pleine soumission
Rien de mieux

Envouté par votre charme
Je suis encerclé comme une proie
En arrière dans la forêt
Là où les chuchotements persuadent
Plus de traînées de sucre
plus de dame blanche étendues
Que des piliers de sel

Renfermer dans mes bras
Teins leurs balancements
et dancer à la lune
Comme nous avons fait en ces anciens jours

Le baptème des étoiles
je me rappelle la voie
Nous étions aiguille et cuillère
Égaré dans le foin brûlant

une fois le froid installé
les insisions de mon coeur s'évanouirent
tes mains m'effleurèrent
et ton corps se dissipa dans le temps
A travers se février d'oubli,
mon sang autrefois coulé se figea. "


*Ferme son calpin et le remet dans sa poche.
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:51:18   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

C'est très joli,je n aurai pas pensé que vous pourriez écrire une chose si belle....

lui fit un petit sourire
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:23:56   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

....Sa parle d'un homme et d'une Nymphe. L'homme est mort et c'Est un etre souiller, la Nymphe se déclare en tant qu'une prière pour le sauver...

je ne vois pas se qu'il y a de jolie la dedans
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:28:04   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Pour moi "joli" ne veut surment aps dire la même chose que vous si vous pensez sa dans ce sens.....
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:34:02   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

javais compris que ce que vous avez dit c'est :

c'est bien dit
ou /et
c'est harmonieux
ou /et
ah c'est beau ( sans vraiment rien comprendre de ce que je vous avais dit)

j'en ai pris un au hazard
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:29:58   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

sourit
le faut.
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:18:47   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

sa arrive...
Lynlora
Oo°Amour, danger, amitié°oO
Membre
Lynlora
83 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:27:50   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Elle 'avait pas remarquer leur presence et fixer les feuilles de l'arbre comme si elle regarder une proie.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤~La Vallée De Malaö~¤  La forêt des Malyah  L'Arbre Multicolore  flane au à l'en tour de l'arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum