¤~La Vallée De Malaö~¤
Administrateurs : Meala, SaraH

¤~La Vallée De Malaö~¤  La forêt des Malyah  L'Arbre Multicolore 

flane au à l'en tour de l'arbre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lelya
PeUx EtRe MêMe TrOp MyStHéRiEuEe
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:30:21   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Bien sure,je n ai jamais dis le contraire...
Lynlora
Oo°Amour, danger, amitié°oO
Membre
Lynlora
83 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:00:53   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Soudain elle sentit leur presence et leur cria

Attention!!!

Comme si quelqu'un la controler un lueur de feu se diriga vers eux

--------------------
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:48:44   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

*pousse Lelya et ressoit les boules sur le torse, les entrèrent en lui et après l'absorbtion il se fit propulcer sur un arbre un peux plus loin. Etendu par terre, les cheveux tout ébouriffer il se mit a rire comme un psychopate. *
Lynlora
Membre
Lynlora
83 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:50:44   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Vous.. vous allez bien?

Regarde Gift assez intrigué et l'aide a se relever
Heu.. ca va?

--------------------
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:50:09   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

* se relève et arrache ses vètements qui ont été bruler. Il s'épouseta le torce *

oui ca va....

Message édité le 16-02-2005 à 21:14:52 par Gift
Lynlora
Membre
Lynlora
83 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:22:04   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Qui est ce, celui qui as fait ca?

--------------------
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:15:27   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

je pourais te pauser la même question
Lynlora
Membre
Lynlora
83 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 20:04:35   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Le regarde bizarrement, il vennait de rire comme pas possible et soudain il etait devenu tres calme

Je ne sais absolument pas qui pourrai etre cette personne.

--------------------
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:42:13   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

ne me regarde pas comme ça ...
tu as jamais vue d'absorption de pouvoir?
Lelya
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:47:50   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

les regardent en souriant
Lynlora
Membre
Lynlora
83 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:58:14   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Non jamais. Sauf il y a quelque secondes! J'pense que t'es pas....
Se tait puis sourit a Lelya

--------------------
Lelya
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 10:45:08   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Gift,vous êtes malin mais est ce que vous en aviez vraiment besoin?
Lynlora
Membre
Lynlora
83 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:45:16   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Regarde Lelya se posa une question... Oula je me pose trop de question moi!!

--------------------
Lelya
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 13:08:36   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

jette un regard a Lynlora

Vous pouvez me posez toute les questions que vous voulez mais il n est pas sure que je vous réponde...
Lynlora
Membre
Lynlora
83 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:11:41   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Bon toi aussi t'arrete de traverser mon esprit ca m'enerve ca!

--------------------
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:33:42   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

vraiment besoin ? d'absorber la magie des autres?
Lelya
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:38:27   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

regarde Lynlora

Désolé,on va dire que c'est comme une hamitude mais je vais arrêter sa pour toi.....

regrade Gift

Je crois pas que je me rend compte de qui tu es vraiment....un assoifé de pouvoires?c'est sa?
Lynlora
Membre
Lynlora
83 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 16:44:34   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Merci Lelya...

--------------------
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 03:47:33   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

*éclate de rire*

non mais ou tu as été chercher ca?
Lelya
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:43:00   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Pour vous aider,de nul par,vous me surprennez juste....beaucoup...n'importe qui ne ferai pas ce que vous avez fais....

Message édité le 20-02-2005 à 12:54:10 par Lelya
Lynlora
Membre
Lynlora
83 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:47:36   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Ce n'es pas un homme....

Murmura-t-elle

--------------------
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:26:09   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

Oui, je suis un homme.. tu veux voir? Mais on en reparlera pour se qui est d'être humain par contre
Lelya
Membre
Lelya
94 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:44:48   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Un humain?
Gift
Membre
Gift
114 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:24:17   Voir le profil de Gift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gift   

*pense: cette conversation commence a etre de plus en plus idiote*

alors Mesdemoiselles je vous laisse a toutes vos question

*s'en va*
Lynlora
Membre
Lynlora
83 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:09:34   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Le rattrape et lui chuchote

J'ai bien sentit que tu n'etait un humain c'est que que j'ai voulut dire par homme... Bien sur t'es pas une femme ca se voit bien!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤~La Vallée De Malaö~¤  La forêt des Malyah  L'Arbre Multicolore  flane au à l'en tour de l'arbreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum